Le plus souvent question posée par la mère de la mariée est « quelle couleur la mère de la mariée doit porter ? » Choisir la bonne couleur, c’est stressant et angoissant. Mariées sont toujours au premier plan lors des mariages, mais ces occasions sont aussi des événements importants pour leurs mères. Malgré les robes de mariée pour vous-même, vous devez envisager la robe de votre mère et votre belle-mère, dans la plupart des cas, ils seront différent et il est très difficile pour vous de faire des conseils ou des choix. Il est conseillé de mettre une demande en ligne de discuter pour plus d’idées, mais des réponses sont presque des annonces, il est parfois difficile d’obtenir ce que vous voulez. D’après mon expérience, c’est beaucoup plus difficile que de choisir votre propre robe de mariée.

Mariée et mères

Astuce 1 : La couleur devrait coordonner avec le thème de couleurs de mariage. En ces jours, les gens aiment à utiliser les couleurs comme leurs thèmes de mariage. Cela signifie que toutes les choses connexes mariage doivent correspondre à ce thème de couleur. Si vous avez décidé d’organiser un mariage rose, vous sera nécessaire de choisir une robe chic rose pour votre mère.

Robe courte bustier droite fourreau avec application dentelle

Astuce 2 : La couleur doit refléter tempérament de la mère. Les couleurs de vert, rouge et beige peuvent rendre les gens à l’aise. Ces couleurs peuvent aussi transmettre une qualité de femme douce et sensuelle. Les couleurs foncées peuvent révéler davantage de maturité et de la noblesse. Lorsque vous choisissez robes pour votre mère, vous devriez tenir compte de tempérament de votre mère et pensez que si la couleur est bonne. En outre, vous devez également considérer si la couleur convient à la figure de votre mère. Par exemple, si le corps de votre mère semble mince, vous pouvez choisir les robes de couleurs chaudes, afin qu’elle ressemble beaucoup plus complète, comme une robe rouge moulante, c'est idéal.

Robe grise courte appliques à manches en tulle

Astuce 3 : éléments branchés devraient être pris en compte. Tout le monde cherche à la mode, est donc votre mère. Donc, vous avez besoin de trouver une couleur à la mode pour la robe de votre mère. Par exemple, imprimé coloré et or sont les couleurs plus à la mode cette année. Si votre mère est assez à la mode, vous pouvez choisir une robe d’or ou robe imprimée pour elle.