Le rose est l'une des couleurs plus populaires utilisés dans les mariages aujourd'hui, il n'est pas surprenant que les fleurs de mariage rose sont en forte demande toute l'année. Heureusement, il n'y a aucune pénurie d'options florales roses disponibles, de l'astilbe rose pâle aux pivoines fuchsia plus audacieux.

Rose

bouquet rose

Les roses sont un signe universel d'amour et d'affection, ce qui les rend un choix populaire pour les mariages. Variant considérablement en taille et en forme, les roses sont surtout connus pour leur variété de couleur et le parfum. Les roses rose traditionnelles sont largement accessibles aux créateurs floraux, ce qui les rend un choix magnifique et rentable pour les mariées avec un budget. Bien sûr, comme une couleur féminine, la robe de mariée rose est de plus en plus populaire parmi les mariées. Il semble que la mariée reste toujours dans son âge de 20 ans avec la robe de mariée rose.

Pivoine bouquet de mariage

Pivoine

Les grandes fleurs et les qualités romantiques de la pivoine les rendent idéales pour les mariages. Convoitées par les épouses de partout, les pivoines sont souvent utilisés en bouquets et floral centres dans leur ombre plus populaire de rose. Les pivoines sont disponibles au printemps, mais ont tendance à être une des fleurs de mariage plus chers quel que soit le moment de l'année.

Astilbe bouquet de mariage

Astilbe

Les feurs Astilbe ne sont pas presque aussi célèbre que d'autres comme les pivoine ou rose, mais ils ne semblent pas être surgissent lors des mariages de plus en plus ces jours-ci. L'Astilbe est une fleur vivace qui a une forme semblable de longue et mince comme lilas, avec beaucoup de fleurs voyantes dans diverses nuances de rose, rouge et blanc. L'Astilbe typiquement fleurit au printemps et en été et est considéré comme une fleur très solide qui tiendra jusqu'à bien dans des arrangements floraux.

Racine de  platycodon

Racine de  platycodon

Les racines de  platycodon sont des fleurs de mariage très populaire en raison de leur variété de couleurs, de pétales de rose semblable et de leur robustesse pour les arrangements. Originaire des prairies américaines, la  racine de  platycodon est plus facilement disponible pour les fleuristes à l'heure d'été et ont tendance à tenir bien dans des climats plus chauds.

Amaryllis

Amaryllis

Considérée comme l'une des plus faciles des fleurs épanouies, les amaryllis peuvent se développer tant à l'intérieur et à l'extérieur pendant de longues périodes de temps. Pour cette raison, l'amaryllis est un choix très pratique et rentable pour les fleurs de mariage. La fleur de l'amaryllis se décline en teintes de roses rouge et rose, mais aussi blanc, orange et saumon et est considéré comme en saison dès la fin de décembre à juin.

Les fleurs douce et romantiques rose comme la pivoine et la racine de  platycodon sont les fleurs de jour de mariage presque synonymes. Il y a une grande variété d'options de la rose classique à l'astilbe plus moderne pour les mariées au choix.